S'inspirer
Laisser un commentaire

Bonjour à tous et bienvenue dans la famille !

Bonjour à tous et bienvenue dans la famille!

À moins d’un mois de l’ouverture des serres de Chou-Navet, notre équipe est fière de pouvoir enfin vous présenter notre entreprise.

Nous avions tellement hâte de vous parler de notre projet! Nous travaillons encore sur le site officiel pour que dans quelques semaines à peine tout soit prêt pour que vous puissiez bâtir votre potager. Autre belle surprise, nous avons décidé de collaborer avec un artiste d’ici rempli de talent (on vous en reparle très bientôt!) et qui travaille fort pour vous faire de belles jardinières sur-mesure.

Chou-Navet, c’est quoi ça?
Derrière cette entreprise se trouve trois filles qui ont le désir de lancer quelque chose qui fera une différence dans la vie des montréalais, une compagnie qui permettra aux gens de se nourrir de manière locale, responsable et surtout de manger sainement.

En bref, l’idée est de livrer des plants de légumes et de fines herbes biologiques et de rendre accessible l’agriculture à petite échelle pour les citadins n’ayant souvent qu’un balcon à leur disposition.

Nous voulons faciliter l’accès à de bons produits et enfin briser les stéréotypes du jardinage, parce que oui, les potagers ne sont pas réservés seulement à vos grand-mères. C’est promis, vous êtes capables de faire pousser vos propres légumes et on est là pour vous le prouver!

Concrètement, qu’est-ce qu’on vous offre?
Le processus est simple: commandez en ligne et construisez votre potager de rêve en choisissant parmi nos plants de légumes et de fines herbes certifiés biologiques. Si vous n’avez pas accès à un jardin communautaire ou à un potager, qu’à cela ne tienne, nous avons la solution parfaite! Notre compagnie vous offre le choix entre trois formats de jardinières et vous permet de les remplir selon vos goûts et selon l’espace disponible (balcon, terrasse, bord de fenêtre, etc.) Nous nous occupons ensuite de la livraison afin que vous receviez le tout à votre porte. C’est pas pratique ça? Il ne vous restera plus qu’à profiter de votre jardin sur-mesure!

Restez à l’affut des développements et suivez-nous sur facebook, twitter, instagram et pinterest!

L’un des aspects primordiaux chez Chou-Navet est que l’on veut être près de nos clients.On veut connaitre votre opinion et savoir ce que vous aimez et ce que vous aimez moins: n’hésitez donc pas pour nous écrire! Grâce à cette proximité, nous voulons aussi démocratiser le jardinage: si vous surveillez notre blogue, vous verrez très bientôt des articles pour vous préparer à la saison estivale offrant des petits trucs pour l’entretien de votre potager, sur les différentes conséquences de la météo et sur le bio en général!

Bienvenue chez Chou-Navet!

Eliane, Éloise et Jessika

Publicités
Cette entrée a été publiée dans : S'inspirer

par

Puis il y a moi. Toute ma vie j’ai grandi sur une terre entourée de champs, d’une forêt et d’un étang à castor, à l’intersection d’un rang et d’une montée. Il y a eu le tracteur, les serres, les fleurs, les chèvres, la «bouette», les chevaux. C’était beau, on a été choyé ma soeur et moi. Pourtant, je n’ai jamais eu l’idée de reprendre l’entreprise familiale. C’est plutôt la ville qui me tentait trop, moi le mouton noir.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s